Directives aux auteurs
Les auteur·e·s sont invité·e·s à soumettre des articles. Toutes les soumissions seront évaluées afin de déterminer si elles répondent aux objectifs et à la portée de cette revue. Celles considérées comme satisfaisantes seront évaluées par des pairs avant d'être acceptées ou rejetées.
Avant de soumettre un article, les auteur·e·s sont tenu·e·s d'obtenir l'autorisation de publier tout matériel inclus dans l'article, tel que des photographies, des documents et des ensembles de données. Tou·te·s les auteur·e·s de la soumission doivent consentir à être identifié·e·s comme tel·le·s. Le cas échéant, la recherche doit être approuvée par un comité d'éthique approprié conformément aux exigences légales du pays de l'étude.
Une soumission peut être refusée si elle ne répond pas aux critères de qualité. Avant de soumettre votre article, assurez-vous que la conception de l'étude et l'argumentaire de recherche sont structurés et articulés correctement. Le titre doit être concis et le résumé doit pouvoir se suffire à lui-même. Cela augmentera la probabilité que les évaluateurs acceptent de réviser l'article. Lorsque vous êtes sûr·e que votre article répond à ces exigences, suivez la liste de contrôle ci-dessous pour préparer votre soumission.
Liste de vérification de la soumission
Toutes les soumissions doivent répondre aux exigences suivantes :
- La soumission répond aux exigences énoncées dans les Directives pour les auteur·e·s.
- La soumission n'a pas été publiée précédemment ni présentée à une autre revue.
- Toutes les références ont été vérifiées pour s'assurer qu'elles sont exactes et complètes.
- Tous les tableaux et figures ont été numérotés et légendés.
- Il a été obtenu l'autorisation de publier toutes les photos, tous les ensembles de données et tout autre matériel fourni avec cette soumission.
Articles
Section default policy
Déclaration de confidentialité
Les noms et courriels saisis dans le site de cette revue seront utilisés exclusivement aux fins indiquées par cette revue et ne serviront à aucune autre fin, ni à toute autre partie.